Sans complexe et avec talent

 

 

Image du Blog missnombril.centerblog.net

… Mais j’ai un coup de fatigue… énorme… Il semblerait que le retour au travail soit physiquement difficile. Mais ça se passe bien. Le poste, pour l’instant, ne me déçoit pas, ni l’ambiance même si j’ai déjà perçu quelques “embrouilles”. M’en fiche, je suis l’assistante du chef, donc chef en second lol.

Sinon, autre très bonne nouvelle en ce début d’été : mon fils est bachelier, et avec mention assez bien.

Le week end prochain, nous ouvrons le champagne pour fêter tout ça. Mon frère sera là avec toute sa famille, ma sœur et la sienne aussi bien sûr. On va faire péter les bulles en même temps que le feu d’artifice.

Je vous souhaite un excellent week end et je vous embrasse.

4 réflexions sur “Sans complexe et avec talent

  1. Déjà si ce nouveau job te plaît c’est important Valérie
    Et bonnes bulles pour le prochain week end
    garde moi une coupette car j adore le champagne
    bravo à ton fils
    suis très heureuse pour vous deux ;;bisous du cœur

  2. Bonsoir Valérie
    Que de bonnes nouvelles tant mieux je suis contente pour toi et ton fils.
    Evidemment c’est un peu dur au début mais je sais que tu es capable.
    De gros bisous

  3. Félicitations à ton fils. De ton côté, profite du week-end pour te reposer sachant que tu vas reprendre le collier la semaine prochaine. Je suis ravi de savoir que ton nouveau travail te plaît, fais de ton mieux pour le garder le plus longtemps possible. (jusqu’à ta retraite, ce serait merveilleux pour toi). Fais un coucou de ma part à toute ta famille le prochain week-end. N’avale pas trop de bulles.
    Bon week-end et bonne semaine. Bisous. Guy.

  4. Content pour toi de savoir que ce travail te plaît.
    Des petites embrouilles tu en trouveras partout…… tu te trouve au-dessus de la mêlée grâce à ton poste.
    Un grand bravo à ton fiston qui est devenu bachelier.
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous

Une bafouille ?

