Aller

Aller

14 réflexions sur “Aller

  1. dimanche à la ST VINCENT le vent a soufflé et il a caillé aglagla!!!!!!!!!!!
    et dans le bus il a chauffé
    en rentrant le crâne explosé
    alors un médoc pour calmé
    le lit pour calmer
    misère
    le froid m’a envahi
    du froid du chaud du vent
    la galère
    vive la présence du soleil
    pas les bonnes périodes
    la tendinite se calme
    sage je reste sinon elle m’aura encore

    Val bonne semaine pour toi
    j’étais AUBERVILLIERS samedi match hand Marianne
    pour se garer pfff!!!!
    le gymnase aglagla!!!
    mais un bon accueil

    bonne soirée
    je t’embrasse

    Pat

    http://hpics.li/e6d00e8

  2. Comme l’a fait remarquer Marie la Belge, le défilement est un peu rapide et il faut être très attentif pour suivre le texte.
    Je t’en envoie par Email une copie ralentie plus de 10 fois, mais tu n’est pas obligée de remplacer celle que tu as mise dans cet article. C’est juste pour information.
    Bonne semaine.
    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

