Le mystère des moai

hebergeur image

 

 hebergeur image

Source

10 réflexions sur “Le mystère des moai

  1. on ce demande comment ils faisaient les statues avec une telle grandeur et profondeur
    y avait il du cannibalisme sûrement je pense
    sacré billet
    je vais regarder pour me renseigner sur moaï

    bisouss Val
    le soleil se montre rapidement ici

  2. Les statues de l’Ile de Pâques, j’ai reçu dernièrement un diaporama sur ces dernières c’est impressionnant ce qu’elles sont enterrés profondément.
    Merci pour toutes ces explications , il y à tellement de mystères autour de ces statues que personne sais l’origine de ces Moaï. ( je connaissait pas ce nom )
    Bonne journée
    Bisous

  3. Je connaissais les statues de l’île de Pâques mais je je savais pas que c’était des moaï.
    Elles sont énormes et très profondément enterrées. Seule une petite partie de ces statues est visible, un peu comme les icebergs.
    Bon mercredi et bonne fin de semaine (de nouveau sous la neige).
    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

