Recul

Je crois que je vais me mettre en stand-by du net, Facebook et le blog. Il m’arrive quelque chose que je dois gérer, quelque chose de bien mais qui me donne envie de prendre du recul avec le monde virtuel. Même si je sais que derrière chacun de vos noms se cachent des personnes que j’apprécie tout particulièrement. Me comprendrez-vous ? Ce soir en tout cas, je veux être avec moi-même. Demain, on verra.

mor1zv5

12 réflexions sur “Recul

  1. Bonjour Valérie
    Tu as raison il faut prendre le temps avec les personnes qui sont près de soi .
    Merci pour tous tes messages et tes billets très interessants. Profites bien de cette belle chose qui t’arrive. Je te souhaite bien sur beaucoup de bonheu ret de plaisir non virtuel. c’est mieux
    Bonne journée
    Gros bisous

  2. Si tu arrêtes le net, Facebook et le blog pour profiter de ce quelque chose de bien qui t’arrive, fais moi savoir si je dois aussi stopper les E-mails que régulièrement je t’envoie.
    Prends du bon temps et tiens moi informé au moment où tu reprendras ton activité PC.
    Bisous. Guy.

  3. alors si c’est quelque chose qui change ta vie du bien je suis très contente pour toi tu le mérites
    mais
    tu vas me manquer Val
    et je sais que tu donneras des nouvelles
    vu l’image tu es heureuse
    alors fonce ma Val fonce va de l’avant
    go
    bisousss doux et tendres
    ton amie Pat

  4. Coucou Valérie, voilà bien longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog, car j’ai délaissé wordpress depuis quelque temps, mais je ne pouvais pas laisser cet article sous silence. Si ton éloignement du net est du à quelque chose de bien comme tu nous le laisses entendre, alors tant mieux pour toi, ce n’est pas moi irai te le reprocher. D’ailleurs un peu de recul fait du bien parfois. A bientôt, quand tu voudras et plein de bonnes choses pour toi. Gros bisous.

  5. Tu sais que tu vas beaucoup me manquer , mais je te comprends fort bien … Tu es et resteras mon amie , et je serai là à ton retour … Je te souhaite plein de bonnes choses …je t’embrasse .

  6. Valérie………….ton choix est ton choix…….Je te souhaite que ce recul te permette de trouver sur un chemin de vie parsemé de bonnes choses;…parceque tu le mérites…
    Maintenant,égoïstement, tu vas me manquer……. Tes mots, ta franchise, ta sensibilité, ton intelligence…Bon assez de fleurs, je n’ai pas envie que tu enfles…juste te demander de faire un ptit coucou même en privé….je vais bien ou moyennant bien ou super bien……….Merci pour les échanges; les partages….. Biz

  7. je te comprends tout à fait, j’ai compris il y a longtemps que de temps en temps, il est nécessaire de reprendre pied avec la réalité. Cela vient de m’arriver, je ne fais plus que ce qui me chante quand ça me chante. Mais nos amitiés avec certaines durent depuis des années maintenant…alors on repique au truc !😀 Et le principal c’est que ce soit quelque chose de chouette qui te retienne loin de nous. Bisous Valérie.

  8. coucou Valérie,
    de temps en temps, oui nous avons besoin de faire un ou des points sur soi même ou sur ce qui nous entoure,,,
    je te dis à bientôt alors, prends soin de toi, merci de tes passages chez moi !! bisous doux !

Une bafouille ?

