Une p’tite histoire

Un vendredi soir, un PDG très séduisant, du genre Clooney, entre dans le bureau de sa secrétaire.

– Dîtes-moi Valérie, que faites-vous dimanche soir ?

Rougissante, un peu gênée mais pleine d’espoir, celle-ci répond :

– Rien, Monsieur. Je n’ai rien de prévu.

– Très bien. Dans ce cas, il n’y a aucune raison pour que vous arriviez en retard lundi matin…

 

hebergeur image

8 réflexions sur “Une p’tite histoire

  1. Un peu surpris par la réponse du PDG, j’ai cru qu’il allait lui demander d’aller promener son chien.
    Bon weekend. Le printemps ne va plus tarder. Le 18 février, j’ai vu revenir les oies sauvages.
    Bisous. Guy.

  2. Purée, tu as l’art de crèer le suspens!!!!!!!!!!!Et moi qui me diasait Waouh….et sur F.B. , n’ai-je pas vu une photo avec une mariée???????LOL

Une bafouille ?

