Il faut que vous sachiez mais vous ne saurez pas grand chose

Hello tout le monde ! Les passagers de mon blog, les amis plus fidèles et les amis auxquels je tiens particulièrement.

Vous avez dû remarquer que j’étais devenue plus discrète sur le net depuis quelques semaines. Non non, je ne fais pas la tête😉 Mais j’ai encore sombré dans les profondeurs de ma solitude, un peu plus douloureusement que les fois précédentes.

Un autre fait et pas des moindres : le cabinet d’avocats pour lequel je travaille connaît une grosse crise et les associés partent les uns après les autres. Jusqu’ici, le département dans lequel je suis avait été préservé mais depuis la fin de l’été, des rumeurs de plus en plus pressantes et précises disaient que 3 associés envisageaient de partir pour monter leur propre cabinet. Les choses se sont précipitées la semaine dernière, le climat devenant irrespirable, et ils ont été sommés de confirmer ou infirmer cette rumeur. Rumeur confirmée et tout s’est accéléré un peu plus. Le 5 avril, ils seront partis. Parmi ces 3 associés, il y a celui pour lequel je travaille. Je perds aussi un collaborateur demain soir. Mon équipe se réduit à peau de chagrin, mon poste est en danger. Il y aura des remaniements. Lesquels ? Rien n’est encore décidé je pense. Mais l’ombre du chômage plane au-dessus de ma tête.

Vous pouvez donc comprendre que l’envie de laisser des coms chez vous ne me tente pas plus que ça.

Et puis une rencontre, trop récente, me laisse voir une opportunité professionnelle très intéressante. J’ai l’intention de me donner toutes les chances pour y arriver. Si cela se concrétise, je vais changer radicalement de vie.

Mais vous n’en saurez pas plus… Petits curieux !

11

Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28 réflexions sur “Il faut que vous sachiez mais vous ne saurez pas grand chose

  1. Coucou Valérie
    Je souhaite que ton changement se concrétisera et que tu pourras t’épanouir dans ce nouveau travail et surtout maintenant sans souci avec ton fils.
    Gros bisous et M… pour l’avenir

    • Merci Monick. L’avenir le dira mais je le prépare et de plus en plus tellement ce que je vis en ce moment au travail est odieux.
      Bisous et bon premier jour de printemps🙂

  2. coucou val
    tu as raison de te destiner a quelque chose qui enfin t’epanouiera et te rendra heureuses sans contraintes de ses superieurs…j’espere du fond du coeur que tout fonctionnera pour toi et ton fils..peut etre enfin le bout du tunnel comme on dit..profites saisie cette chance et tente l’aventure….tiens nous au courant juste……
    allez je croise les doigts…..
    gros bisous

  3. Que de soucis pour toi en ce moment, je te souhaite de trouver un travail où tu pourras t’exprimer et surtout bien gagner ta vie pour subvenir à ton avenir ainsi qu’à celui de ton fils.
    Garde confiance, tu vas y arriver. Ne te tracasse pas pour ton blog, il y a des choses plus importantes dans la vie et c’est à cela que tu dois te consacrer en priorité.
    En plus d’un nouveau travail intéressant, je te souhaite le meilleur dans tous les domaines de ta vie.
    Que les semaines, les mois et les années à venir te soient bénéfiques.
    Bisous. Guy.

  4. Encore quelques moments difficiles à surmonter , certainement , mais n’hésite pas , lance-toi dans de nouveaux projets , je sais que tu feras le bon choix . C’est peut-être le moment de changer totalement de vie . N’ai pas peur , tu es la meilleure , saisis ta chance .
    En ce qui concerne tes  » visites  » sur les blogs , ne t’inquiète pas pour ça ! Tu as d’autres priorités pour l’instant .
    Je croise les doigts avec toi …. Gros bisous

    • Oui, tout changer Isa. Et hier soir, j’ai encore eu toutes les raisons pour le faire. Je vais m’en donner les moyens, j’espère juste que les obstacles seront franchissables.
      Bon toi, si tu allais dormir😉 ?

  5. Coucou Valérie, que tu ne sois pas présente sur les blogs de tout le monde se comprend, la vie est bien autre que sur la toile !
    Dans tous les cas je te souhaite que de belles choses, une nouvelle vie professionnelle et personnelle… Que du bonheur dans n’importe qu’elle situation, le principal est que tu sois heureuse avec tes décisions et tes choix !!
    Je t’embrasse fort !
    Bisoussss
    Régine !

  6. Carpe diem ! Peut-être que ton « patron » saura apprécier tes compétences et te gardera. Quant à ta mystérieuse rencontre… si l’opportunité est bonne, FONCE ! Bisous.

    • Non, il ne me garde pas. Et moi de toutes façons, je ne veux pas suivre. Si leur truc se casse la gueule hein ? Et puis travailler pour ces 3 là, non merci.

  7. et bien j’espère que tout sera que positif pour toi Val
    et bonne belle renaissance pour toi je te le souhaite sincèrement
    je t’embrasse bien fort
    tite Pat pour sa Val
    bisousssssssssssssssssssssssssss tous pleins

  8. Oui, je comprends: pas évident…. Vis toutes ces tranches de vie en pensant que le futur sera meilleur…ouais, facile à dire la Belge………Ces enfants sont  » casés  » ….elle….retraitée……Mais quel laid mot…être traitée autrement ?????
    T’as raison de venir quand tu le sens sur le NET…Moi, je vais juste consulter ma boule de cristal…..Mais …déjà, je le sens bien….Biz

Une bafouille ?

