Votre avis

Comme il est probable que je doive bientôt chercher du travail, j’aimerais avoir votre avis sur ce projet de lettre.

 

 

Chér messieur,
Je veux postulé pour le poste de secraitaire que j ai vu dans le journal local. Je tape très rappidement avec un seul doit et je fais des calcules tres bien.
Je croie que je suis util pour rèpondre au telefone, meme que je nait pas boucou dexpèriance.
Mon salère est ouvert a discution pour que vous pouvez voire conbien vous pouvez me pailler et se que vous croiller que je m’erite.
J’aie la posibilliter de comancer imaidiatement. Merci boucou pour votre grende atention.
Cordialemant,
Valérie

 

 

20 réflexions sur “Votre avis

  1. Les employeurs que tu n’as pas envie de connaître, tu envoies cette lettre……Certaine que tu ne seras pas retenue…….Ma pauvre…il faut te faire aider…….Je t’avais bien dit de t’appliquer plus en dictée quand tu étais petite….Tu vois ça te joue des tours maintenant……. Bonne chance…..Au fait, si tu vas te présenter qq. part, enlève tes bigoudis, des bas à flèches, mets du déodorant….brosse-toi les dents…Ne souris pas trop que l’on ne remarque pas tes chicots….Allez, Melle. Lefort: un petit effort…

    • Quelle bonne idée😉
      Mais je me demande aussi maintenant où sont passées ma jeunesse et ma beauté, moi qui éclipsais toutes les femmes dès que j’apparaissais lol

  2. Ne l’envoie pas avec toutes ces fautes, utilise Word pour en corriger une partie car même lui ne corrige pas tout. La toute première phrase et la dernière ligne, celle avec ta signature, me semblent les seules qui puissent rester dans cette lettre. Je sais que tu ferais mieux pour le corps de la lettre.
    Bonne chance pour ton nouvel emploi.
    Bisous.Guy.

      • Je m’en doutais, je l’avais d’ailleurs mis dans mon commentaire.
         » Je sais que tu ferais mieux pour le corps de la lettre. »

  3. Alors là, je doute fort qu’elle soit prise en considération cette demande.
    Je sais que c’est une boutade. Mais il y à beaucoup de personnes qui écrivent de la sorte de nos jours.
    Bonne soirée et belle semaine Valérie

  4. sourire suis pas très doué heureusement maîtresse m’aide mais Val surtout surtout non ne pas envoyer misère
    je t’embrasse très très et très
    sourire
    bonne soirée
    Patounette
    j’adoreeeeeeeeeeeeeee………………………

  5. Coucou Valérie,
    euhhhh l’envoyé peut être pas ,, lol ,, y a trop de fautes à mon gout, mais je pense que ceci est une boutade ! lol
    passe une bonne et belle soirée !
    bisous

Une bafouille ?

