Pâques à l’heure d’été

Sans titre
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3351862&path=98301

Dès maintenant, à tous et à toutes, je souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
Je me mets en disponibilité d’internet demain soir et jusqu’à mardi et j’espère vous retrouver en pleine forme, avec des tas d’aventures à me raconter. Je garderai les miennes secrètes. Elles m’appartiennent beaucoup trop pour l’instant. Et puis, je ne veux pas faire de jaloux lol.
N’oubliez pas non plus qu’on change d’heure ce week end. Une heure de moins à dormir, j’entends déjà les plaintes😉
Excellent week end !

signature_1

12 réflexions sur “Pâques à l’heure d’été

  1. http://hpics.li/f7098f7
    Bonjour Val quand c’est bien en effet cela passe trop vite
    mais génial ce grand week
    j’espère que pour toi aussi
    là oui pour ton taf c’est le grand chambardement
    tu verras bien comment cela va être par la suite
    et puis j’espère que ton projet ce met en place
    beau ciel belle journée
    oui mais sa caille pas encore cela
    mais tu verras tout viendras à point
    pour toi et ton futur
    je t’embrasse très fort ma Val
    et passe un très bon mardi

  2. Coucou Valérie, passe d’excellents moments en ce weekend pascal,
    Ne force pas trop sur les chocolats, hummmm ! mais régale toi bien quand même
    De gros gros bisoussss chocolatés !
    Reg !

  3. je me félicite de ne plus être en activité ! Une heure de moins pour le dimanche de Pâques alors que mon mari commençait DÉJÀ à 3h du matin et moi…à 6h ! Comme cela aurait été dur encore une fois ! Passe de bonnes fêtes et ne raconte rien, on imagine encore plus !😀 Bisous Valérie.

  4. Bonne fête de Pâques à toi aussi Valérie. Ne fais pas de folie avec ton corps pour nous revenir en forme la semaine prochaine.

    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

