Adieu

5796158195_6744900fa0_b19 avril 1913 – 9 avril 2013

Ma grand-mère est partie tranquillement le 9 avril.

Sans doute a-t-elle rejoint mon grand-père.

Une page de ma vie se tourne définitivement. Il me reste maintenant les souvenirs de mes grands-parents. Ils ne sont pas tous bons mais ils sont les liens avec mon passé.

Adieu Mamé et repose en paix.

20 réflexions sur “Adieu

  1. Vraiment merci à tous pour votre gentillesse et votre présence, et tout particulièrement à Guy pour son intention toute particulière.
    Bisous les amis.

  2. Bonjour VALERIE je passe par chez Patou pour une pensé et sincéres condoléances
    les grands parents sont nos géniteurs interposés , mais ce sont a part entiére un peu de nous ,
    ce sera un souvenir a jamais oublié
    biz Amicale et bon courage pour ce dernier moment ,

  3. Bonjour Valérie,
    Merci de ton passage, j’aime bien la remarque de ton ami, c’est bien vrai
    Nous avons eu de la pluie toute la nuit, le beau et chaud sera pour dimanche.
    Bonne journée et agréable week-end
    Bisous

  4. Si près de son 100ème anniversaire pour lequel je t’avais préparé une carte.

    S’il existait des mots
    qui puissent te consoler,
    je te les dirais
    du fond du coeur
    pour adoucir ta douleur.
    Mes condoléances
    les plus vives et sincères.
    Guy

  5. Un baiser particulier du Sud où je suis parti quelques jours ; je trouvais que le printemps m’entrainait à sa suite dans une renaissance bien méritée… J’espère que ta grand-mère a pu profiter d’un dernier rayon de soleil et qu’elle vogue dans un grand bain de douceur.
    Pour toi, j’envoie toute ma tendresse enveloppée dans ces premières douceurs de l’année.

  6. Toutes mes condoléances Valérie Toutes mes pensées sont avec toi. Garde bien tes souvenirs de toutes ta famille dans ton cœur. Bien sur c’est très dur cela fait un grand vide mais maintenant elle est près de son mari. Je suis de tout cœur avec toi.
    Gros bisous

  7. Je suis de tout cœur avec toi Valou , je sais combien c’est dur ….et malgré le grand âge de ta grand-mère , le chagrin n’en est pas moins grand . Ne garde dans ton cœur que les bons souvenirs , le reste est sans importance . Je t’embrasse fort ….

  8. qu’elle repose en paix.Une si longue vie ne peut pas être remplie que de bonnes choses ou bonnes actions…mais si ce sont celles-là que tu gardes en mémoire, tout est bien, pour elle et pour toi. Pensées affectueuses pour toi. Bisous

Une bafouille ?

