Réunion publique

 

bon-midi-matin-piano-fleuri-linea-img

3 réflexions sur “Réunion publique

  1. Moi aussi, j’avais déjà vu cette vidéo dans des Emails reçus de mes amis. Je pense même l’avoir fait suivre mais ce n’est pas grave, on peut la regarder plusieurs fois, c’est toujours aussi plaisant.
    Bon après midi et bonne fête des secrétaires. J’ai planté mon PC ce matin. Je l’ai fait réparer en début d’après midi mais en rentrant, j’ai constaté qu’il y avait encore des problèmes, je ne sais pas encore envoyer d’Email, j’espère que ça va s’arranger quand il se sera reposé.
    Bisous. Guy.

  2. merci à toi de ce partage, je l’avais déjà vu cette vidéo et je la trouve bien belle, le partage, savoir donner sans compter ,
    bonne nuit
    bisousssss
    reg !

Une bafouille ?

