C’est mon jour

Prenez soin de vous.

Fleurs-cloches-10

 

Avec mon amitié sincère.

Valerie-1

12 réflexions sur “C’est mon jour

  1. je l’ai écrit à Frane, je suis sûre qu’il y avait une autre amie qui fêtait son anniversaire aujourd’hui ! C’était toi.
    BON ANNIVERSAIRE VALÉRIE. BISOUS.

  2. C’est ton jour, ce n’est pas vraiment correct. Tu aurais pu dire : « Ce sont mes jours » car si ton anniversaire a lieu aujourd’hui, tu auras encore ta fête demain.

    Encore une fois, HEUREUX ANNIVERSAIRE et BONNE FÊTE.
    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

