Oh… Le beau week end…

Eh bien voilà, je vais encore vous abandonner. J’en suis désolée. Je conçois que mon absence vous plonge dans les affres de la douleur. Mais il va bien falloir un jour que vous vous débrouilliez seuls !

Ce 1er mai s’annonce très bien. Peu importe la météo du moment que le soleil est dans mon coeur.

Je fais le grand pont jusqu’à dimanche.

1er mai 2013

Excellent week end à tous !

14 réflexions sur “Oh… Le beau week end…

  1. Heureusement que tu as le soleil dans ton coeur car je crains qu’il ne soit pas ailleurs. La pluie est déjà là. Je te souhaite donc un bon long weekend. Profite tant que tu peux du soleil qui est dans ton coeur.

    Bisous. Guy.

  2. Mais c’est impossible à vivre sans voir tes petits mots sur le Net………!!!!!!!!!!!!…. Tu te rens compte le nombre de démuni(e)s que tu laisses en plan????????? Allez: zioup…….vis ton week-end à fond………Si Mr. Soleil est présent….ce sera quand même un plus…Biz

Une bafouille ?

