Au-dessus des nuages

 

Sur l’île de Hokkaido au Japon

 

 

3 réflexions sur “Au-dessus des nuages

  1. Bénéficie-t-on de la chaleur du soleil au dessus des nuages? Je ne m’en rappelle plus. Je n’y suis allé que quelques fois durant mes vacances en Roumanie, il y a très longtemps avec mes professeurs et le reste de la classe lors de ma dernière année d’étude. Nous étions dans l’avion, il y avait du soleil mais on n’en sentait pas la chaleur.
    Pour peut-être en profiter, il faudrait aller au sommet du grand building d’Abu Dhabi ou de la nouvelle tour de Manhattan qui a remplacé les tours jumelles détruites en 2001 mais vu l’altitude, je ne suis pas certain qu’on y aurait chaud.
    Bon dimanche et bonne semaine.
    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

