Voyage figé

maxi_176001

 

Il se la jouait gros dur, muscles saillants et barbe touffue. Il se la jouait capitaine, écumeur des océans, craint et fui.

La suite par ici 🙂

7 réflexions sur “Voyage figé

  1. Bonjour

    L’amitié peut se trouver n’importe où
    Peut-être courte et fragile
    Ou longue et forte
    Mais l’amitié véritable
    Est un vrai sentiment
    L’amitié
    Elle se trouve au plus profond des cœurs
    Elle est rare et précieuse
    Pour moi elle est Forte et Indestructible
    Ce matin un temps vraiment d’automne
    A croire que le soleil a disparu
    Si tu as du soleil partage le snifff………

    bisous Bernard

  2. Il est magnifique ce poème, j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
    Ce capitaine aux muscles saillants et à la barbe touffue me fait penser au capitaine Haddock.
    Bonne soirée Valérie
    Bisous

  3. Voyage figé, moi qui pensais que tu avais enfin trouvé la personne que tu attends depuis si longtemps pour passer le reste de sa vie avec toi. Si le voyage s’est figé, c’est en grande partie à cause du mauvais temps que nous avons depuis des mois. Dans un avenir proche, tu vas pouvoir faire un voyage lointain qui n’aura pas le temps de se figer puisque le soleil va quand même revenir réchauffer ton coeur.
    Bonne semaine. Bisous. Guy.

    • Mon texte et ma vie n’ont rien à voir😉 Et ma vie finalement, elle n’est pas si mal. Pourquoi la changer ?
      Tu m’as fait sourire en tout cas et avec cette pluie incessante, ça fait du bien.
      Bonne soirée.

Une bafouille ?

