A l’aide !!!!!!!!!!

Je suis dans une sacrée galère professionnelle…

Sérieusement, je m’adresse aux parisiens -Paris et banlieue mais peut-être que mes amis provinciaux ont des attaches à Paris : je pose officiellement ma candidature à un poste d’assistante ou de secrétaire de direction. J’ai vraiment besoin d’aide.

Mon CV est prêt. J’ai de bonnes références.

Il est impératif que je quitte mon employeur actuel car je vais droit dans le mur. Je commence lundi à un poste complètement hors de mes compétences qui ne me mènera nulle part sauf à la porte. Et de plus, c’est un remplacement donc même si je m’en sors, je n’aurai plus rien en novembre.

Je suis en recherche active d’un nouvel emploi depuis plusieurs mois mais avec la crise, il y a peu d’offres. Tous les jours, yc le week end et les jours fériés, je fouille le net à la recherche d’un travail mais jusqu’ici, ça ne mène à rien, pas même à un rendez-vous.

Aussi je vous mets à contribution et c’est vraiment du fond du coeur que je remercie ceux qui accepteront de faire jouer leurs relations, les relations de leurs relations et les relations des relations de leurs relations.

 

Capture

 

18 réflexions sur “A l’aide !!!!!!!!!!

  1. je te lis, pas facile en effet par les temps qui court, sois confiante, tu réussiras.. je te souhaite plein de bonnes choses positives dans ton futur. de gros bisousssssss pour toi
    bonne soirée
    reg !

  2. Valérie, je suis sûre que tu vas trouver, tu es une battante. Je ne connais malheureusement personne à Paris qui pourrait t’aider, juste quelques secrétaires au ministère (et encore ! ce ne sont que des relations téléphoniques).De plus, chez nous on ne rentre que par concours et je n’ai pas de contacts dans le privé. Je reste cependant certaine que tu vas t’en sortir dans ton nouveau poste. On m’a changée de poste aussi il y a 9 ans, contre mon gré, j’étais persuadée que je n’y arriverais pas (car je suis timide à l’origine), mais je m’en sors finalement très bien, sauf que je n’aime pas spécialement ce que je fais et que je ne me sens pas vraiment utile (organiser des réceptions, des dîners, mentir aux gens en leur disant que l’agenda du patron est très chargé et qu’il ne peut les recevoir, tout ça n’est pas très valorisant du point de vue humain, mais bon, il faut bien gagner sa croûte😉. Bon courage encore et de gros bisous.

    • Moi, je ne suis pas timide. Par contre, je ne suis pas spécialisée en recrutement et en paye…
      Heureusement que je te connais un peu parce que le poste que tu décris est typiquement de mon ressort et j’exerce depuis presque 30 ans😉 Tu me donnes une idée : tu démissionnes et je prends ta place. Qu’en penses-tu ? lol
      Bon dimanche Paule et surtout bonne fête.

      • Lol ! pas trop motivée pour inverser nos postes, calculer les payes, je l’ai déjà fait aussi, j’aime pas trop ! Suis difficile hein ? mdr ! Bonne fin de dimanche Valérie, gros bisous.

  3. J’espère que quelqu’un parmi tes connaissances va pouvoir t’aider à te trouver le travail que tu cherches. De mon côté, étant retraité depuis 8 ans, je ne connais plus de personnes influentes car elles aussi changent très vite au sein d’une entreprise. Je vais prier pour toi afin que tu décroches le job de tes rêves, pourvu que cela t’aide mais ne désespère pas, je suis sûr que tu vas trouver.
    Bisous. Guy.

  4. Je ne connais aucun directeur… juste des secrétaires… ah la la, si j’avais su, j’aurais bien travaillé à l’école et je t’aurais engagée !
    Tu sais, en tous cas, que tu peux venir démarcher en Normandie !🙂 Je n’y connais pas plus de directeurs mais je t’accueille quand tu veux.

    • Toujours un brin dragueur notre Fred😉
      Sérieusement, les secrétaires peuvent avoir des tuyaux. N’importe qui intégré dans une entreprise peut m’aider. Même en Normandie. Paris n’est qu’à quelques caténaires de ton joli Calvados.

  5. Val tu peux y aller au culot aussi va direct endroit que tu aimerais allez taffer fait le cela marche
    c’est ce que l’on dit aux enfants Séb la fait pour raffinerie et hop le lendemain Adrien pourrait bosser aussi mais il continue études
    alors je croise les doigts rebisoussssssssssssssss

  6. Toutefois si tu es en CDI, ils ne peuvent pas même si ils te mettent sur un poste pour un remplacement, te mettre dehors, par ailleurs tu as signé quelque chose pour ce poste ?

    • Bien sûr que j’ai signé quelque chose. Ceci dit, il s’agit d’un simple courrier qui ne précise pas le poste, juste que je suis rattachée à la DRH en tant que secrétaire. Pourquoi ne pourraient-ils pas me mettre à la porte ? Bien sûr, mon cas serait largement défendable devant les prudhommes mais moi, j’ai besoin de travailler (sainement), pas de me battre contre mon employeur.

  7. desolée je ne connais personne..
    mais j’espere que tu trouveras
    des pensées positives et des bisous
    suis désolée mais je n’ai rien de plus à t »offrir
    bisous

Une bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s