Un sondage très court mais pour lequel j’aimerais votre participation

N’oubliez pas de cliquer sur « Vote » une fois les cases cochées.

11 réflexions sur “Un sondage très court mais pour lequel j’aimerais votre participation

  1. Pingback: Un sondage très court mais pour lequel j...

  2. bonjour Val et bien je commence par toi donc je viens de faire j’ai une amie dans ce domaine écrivain public à son compte je connais ces démarches une femme très efficace j’ai voté mit dans other (elle s’occupe des appels téléphonique fais démarches courriers etc…) voilà
    je t’embrasse bonne journée pour toi le temps est mitigé comme toi c’est oui heu bon hiiiiiiiiiiiiiiii

    • C’est anonyme, je ne peux pas savoir qui a participé et encore moins qui a répondu quoi. Il faut juste ne pas oublier de cliquer sur « vote » à la fin.

  3. J’ai répondu comme Georges tant bien que mal, je ne sais pas si ces réponses correspondent bien pour un poste d’écrivain public
    Bonne journée Aujourd’hui le ciel est bien noir
    Bisous

  4. J’ai coché quelques cases. J’espère que cela satisfera ta curiosité.
    Bonne soirée et bonne semaine.
    Bisous. Guy.

  5. ça commence à être  » priser » ici dans le Namurois…… Bcp. pour le folder de présentation de leurs sociétés, présentation d’évènements, press-book….etc…….

  6. Je cherche à cibler des besoins, il n’y a pas de mauvaises réponses. Et je serais même ravie qu’on remplisse la rubrique « Other ».
    Merci pour ta participation. Peux-tu faire circuler ? Via ton blog peut-être.

Une bafouille ?

