Comment se retenir pour ne pas pleurer ?

Tout va bien, je vous rassure.

J’aime tout simplement cette approche de la mort imminente et la réalisation technique est en plus parfaite.

 

EMI : Expérience de Mort Imminente

8 réflexions sur “Comment se retenir pour ne pas pleurer ?

  1. coucou, cette vidéo m’a un peu fait froid dans le dos, et malheureusement , c’est bien la réalité,
    oui la vidéo ne montre pas le décès ou la mort de quelqu’un, heureusement, c’est tellement douloureux, ces derniers temps j’ai perdu quelqu’un de mon entourage !!
    des bisous Valérie, et malgré tout il faut que la vie continue !!!
    reg !

  2. Comment se retenir en effet quand dans la vie tout n’est pas rose comme on serait en droit de l’espérer.

    Le temps maussade.
    Les soucis du quotidien quand on recherche un boulot qui ne se présente pas.
    Les amis et parents proches qui disparaissent alors qu’ils faisaient partie de notre vie.
    Les souhaits qui ne s’exhaussent pas.

    Si tout va bien pour toi, tu es sur une bonne voie et la réussite est proche.
    Bonne soirée et bonne semaine
    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

