Je vous souhaite de ne pas dormir cette nuit

544210_316142825175013_725300531_n 

 

Valérie

18 réflexions sur “Je vous souhaite de ne pas dormir cette nuit

  1. qu’est ce que je dois etre fatiguee le matin a force d’aller dans les rêves de tout le monde!!
    va falloir que je fasse une enquete pour savoir ou je vais toutes ces nuits ou je ne dors pas…..
    bisous

  2. Merci pour ton souhait. Quelqu’une pense probablement à moi. Comment le savoir ou comment en être sûr sans pouvoir la rencontrer?
    Bisous. Guy.

  3. haaaa!!!!!!!!!!!!!!je me couche tard mais quand sous la couette je dors mais il m’arriveeee de rêver dernièrement j’ai fait un rêve loufoque😆 je raconte hiiiiiiiiiii!!! je conduisais un camion et Phil à côté de moi (je ne conduis pas en plus :lol:) et puis je roule à fond la caisse la route à moi et devant moi un tas de voiture policiers houlaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!je freine brusque on m’arrête et Phil aussi mais on nous sépare définitivement heu!!!!!!!voilà halalaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisousss Val belle nuit

  4. ah bon, je ne connaissais pas cela, alors, eh bien, avec les nuits que je passe, mon autre doit etre aussi agitée que moi ! j’espère que cette nuit sera un peu plus calme et reposante !
    bisous pour toi et bonne nuit peu être éveillée !
    reg !

  5. je veux savoir le nom de celui ou celle qui a rêvé de moi cette nuit, par trois fois !😀 En principe, même si je me couche tard, je me réveille au moins 3 fois… mais qu’est-ce que je peux rêver aussi ! Bises, Valérie.

Une bafouille ?

