Le bonheur

“Le vrai bonheur coûte peu ; s’il est cher, il n’est pas d’une bonne espèce”.

 

François René de Chateaubriand

Extrait de ses Mémoires d’outre-tombe

67741

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end et bien du courage si vous devez aller travailler demain. La chaleur est anéantissante. Je ne pense pas faire grand chose.

 

Bonne soirée🙂

7 réflexions sur “Le bonheur

  1. on fait son bonheur mais aussi parfois son malheur
    pour la chaleur j’ai donne j’étais en vacances et j’ai eu chaud!!!!!!mais je vais pas me plaindre j’étais en vacances hihihi ça c’est un petit bonheur soleil et repos
    bisous

  2. Bonjour mon ami ★ mon Amie VALERIE
    Au nom de l’amitié
    Je voudrais te parler
    Pour te dire la grandeur
    De ce mot  » AMITIÉ  »
    A… Attachement
    M…Mélancolie
    I…..Ivresse de l’instant
    T….Tendresse de l’ami(e)
    I…. Intensité de chaque moment
    E….Emerveillement pour la vie
    Avec le mot Amitié
    Je te souhaite une bonne journée bien ensoleillée
    Attention à ces fortes chaleurs , protège bien , surtout rafraichit toi
    Une très belle semaine
    Bisous , Bernard
    je lèche de la bonne glace à cause des fortes chaleurs
    Ne vous inquiétez pas pour ma langue elle tiendra bien la route pour une bonne sucette

  3. Comme l’a chanté Pierre Perret

    La recette du bonheur: Le sourire.
    Un sourire coûte bien moins cher que l’électricité et donne bien plus de lumière.
    Bonne semaine. Bisous. Guy.

    • Pas faux. Mais je crois aussi qu’on fait notre bonheur nous-mêmes, chacun ne le plaçant pas dans les mêmes valeurs.
      Je te souhaite une belle journée.
      Bisous.

Une bafouille ?

