Le temps des vacances

signature_1

8 réflexions sur “Le temps des vacances

  1. Bonjour Valérie,
    Merci de ton passage sur mon blog et j’en convient que la faute revient l’être humain tant que ce dernier ne changera pas, rien ne se fera.
    Bonne journée
    Bisous

  2. ai toujours eu horreur des plages avec tout ce monde
    le sable qu on t envoie;le bruit
    non je préfère l océan mais en septembre;;plus grand monde et j aime pas la foule
    bisous et bon courage pour la reprise Valérie
    bien cette vidéo

  3. Merci pour tes souhaits de vacances mais je suis en vacances toute l’année.
    Je vois que de ton côté, tu es prête à partir.

    Bonnes vacances à toi Valérie. Pense à autre chose qu’à ton boulot.
    A propos, as-tu déjà trouvé un autre travail en rapport avec tes compétences?
    Je pense que non car je ne sais pas si tu aurais déjà droit à des vacances.
    Bisous. Guy.

  4. marrante la vidéo j’aime beaucoup bien mieux que ce que l’on voit actuellement d’où généralement la pose pipi ou café hiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pour mon corps c’est MONOI

    bisoussss bisousss Val

Une bafouille ?

