Ne concerne que les parents

Mais tout le monde peut quand même cliquer sur “lecture”🙂

 

 

Une bonne soirée à tous !

8 réflexions sur “Ne concerne que les parents

  1. Je trouve vraiment ennuyant toutes les communications qui s’ouvrent avec un répondeur. On perd énormément de temps avec le cornet à l’oreille.
    Bonne semaine. Bisous. Guy.

  2. http://hpics.li/0e387de
    bonne journée Val, je ne peux entendre le son vidéo, Adrien a fait un sacré nettoyage ordi et je dois demander à ma fille pourtant tout parait correcte snifff!!!!!!!!et suis nulle si je bidouille heu!!!!!!!
    je t’embrasse bien fort
    aujourd’hui journée grisonnante mais belle journée tout de même
    Patounette

Une bafouille ?

