Décision

Bonjour à tous.

Certains ont dû remarquer mon quasi-silence depuis 2 jours. Compte tenu de ma vie professionnelle actuelle qui me conduit à ne plus avoir d’affectation dans l’entreprise qui m’emploie depuis 8,5 ans dès le 4 novembre, compte-tenu également de ce qui va certainement se passer dans cette même entreprise, compte-tenu également de ma vie privée qui laisse beaucoup à désirer, j’ai décidé de donner à cette dernière plus de chances qu’elle n’en a eu ces dernières années. C’est le gros ras-le-bol…Alors moins d’ordi sauf pour chercher du travail et plus d’implication dans le quotidien. Donc bien sûr, la copine va se faire plus rare par ici… Certains d’entre vous savent de quoi je parle. Je suis à bout de ce qu’il est possible d’endurer et il n’y a que moi qui peut faire bouger tout ça. Quant au boulot, j’aurai peut-être plus de chance pour en trouver quand je serai au chômage. Mais ça prend du temps, beaucoup de temps.
Pour commencer, après avoir paré aux traditionnelles courses et au ménage, je vais profiter de l’édition 2013 de la Nuit Blanche (http://quefaire.paris.fr/nuitblanche).

Si je ne fais rien pour aller mieux, je vais finir avec des boîtes de pilules sur la table de nuit et il n’en est pas question.

Je ne disparais pas, je vais juste penser à moi.
Un très bon week end à tous.

 

frieseke5

9 réflexions sur “Décision

  1. tu es une battante Val et puis ton fils te donnes de bonnes notes c’est pour lui qu’il taf mais nous sommes tellement heureux quand pour eux il trouve la voix et pour toi et bien fais ton chemin alors continue ma belle tu es sur la bonne voix…;;bisousssssssssss de tite Pat qui pense bien à toi

    • Tu veux que je te dise ma Pat ? Je suis une future chômeuse mais je sens très fort de grands changements positifs. Et puis Cyril me surprend, chose que je n’aurais pas imaginée il y a qques mois. 2013 était jusqu’à présent une mauvaise année (il y a eu aussi le décès de ma grand-mère) mais je sens que quelque chose de bien va se mettre en place.

      • et j’en suis ravie pour toi Val je suis au chom du aussi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        avoir la tête haute le sourire et on fonce go
        bisousssssssss tendres

  2. Bonsoir Valérie
    Je te souhaite de très bonnes choses dans ta vie professionnelle qui est très important pour toi. Tu as un fils merveilleux.
    Bonne soirée
    Et de la chance dans tes recherches.
    Gros bisous

  3. je lis tes lignes; comprends certaines choses, je t’embrasse très fort, tu es sur le bon chemin, les embûches t’y feront peut-être encore trébucher mais je te fais confiance pour en déjouer les pièges assez tôt pour leur faire la nique !😀 Bisous

  4. Tu as bien raison Valérie, quand l’amour va, tout va. Commence donc par là, ensuite, tu trouveras le boulot auquel tu aspires depuis longtemps déjà. Ton fils semble avoir compris ta situation et fait de son mieux pour que tu sois fière de lui. Félicite le de ma part et occupe-toi de toi avant de penser aux autres. Bonne chance et gros bisous. Guy.

  5. Coucou Valérie,
    Une décision qui ne regarde que toi et qui se comprend ! je te souhaite de belles choses dans ta vie privée tant que professionnelle, il faut toujours se battre pour aboutir à ….
    De gros bisous pour toi
    A plus tard, porte toi bien, prends soin de toi
    Reg !

    • Je vais essayer de tout mettre en œuvre pour y arriver Reg. Je regrette juste de ne pas pouvoir tout maîtriser. Professionnellement, j’ai 27 ans d’expérience et j’aime mon métier. Et comme j’étais très bonne en espagnol, j’ai décidé de m’y remettre et j’ai constaté avec bonheur que je n’avais rien oublié (sauf l’accent lol). Je vais donc modifier mon CV et me positionner comme assistante de direction trilingue.
      Le temps me rapproche de mon fils qui a beaucoup mûri et qui sort de l’adolescence pour entrer dans le monde des adultes. Il aura 18 ans dans 2 semaines. Depuis quelques temps, il me surprend par ses initiatives et ses très bonnes notes au lycée.
      Et puis oui, je vais changer ma vie privée. Si j’échoue, ça sera une déchirure mais j’ai pris conscience que j’avais de la valeur. J’ai fait un chemin sur moi et j’aime (enfin) ce que je suis.
      Hi hi… On dirait bien que l’approche de la cinquantaine me fait anticiper une crise possible.
      Bisous Reg et prends bien soin de toi.

Une bafouille ?

