Bonne soirée hantée

Halloween

 

Halloween est une contraction de l’anglais “All Hallows Eve”, autrement dit “the eve of All Saints’ Day” en anglais moderne, ce qui signifie “veille de la Toussaint”.

u_3e3860f2 photo u_3e3860f2_zpsdd66fbd8.gif

5 réflexions sur “Bonne soirée hantée

  1. je n’apprecie pas specialement cette fête surtout cette année des ptis c..s s’amusent a jeter des oeufs sur les facades et fenetres des maisons et appartement, c’est comme ça tous les ans il parait…moi je n’ai trouvé cela drôle!!!!
    mis à part ça les petits déguisés c’est mimi
    bonne fin de we
    bisous

    • Honnêtement, je n’adhère pas à cette fête, sans compter que la délinquance touchant maintenant les très jeunes, on ne sait jamais qui sonne. Ils ont sonné chez moi, je n’ai pas ouvert et ils ont foutu le bordel en redescendant les 6 étages de l’immeuble.

  2. Il n’y a pas que la soirée, tout mon après-midi a aussi été hanté. Je l’ai passé avec mon imprimante qui ne voulait pas m’imprimer des pages de texte et des enveloppes avec l’adresse du destinataire. Je suis fourbu. En plus, je devais imprimer les enveloppes une par une, j’avais beau indiquer que j’en voulais 10, elle n’en faisait jamais qu’une. <<<<donc après chaque impression, je devais de nouveau réintroduire toutes mes sélections.
    Bonne nuit hantée. Bisous. Guy.

Une bafouille ?

