Vitrines

Au retour d’un rendez-vous, j’ai eu l’envie de faire un tour du côté des grands magasins, histoire de voir les vitrines de Noël. Quelle foule ! A se contorsionner pour bouger un bras ! Tout en faisant attention à mon sac. J’ai quand même pu faire quelques photos des vitrines des Galeries Lafayette, de qualité médiocre malheureusement. A voir ici : http://www.flickr.com/photos/27702413@N00/sets/72157638215116613/with/11136470434/

En voici un échantillon :

Bonne soirée les amis et à demain sur la blogosphère.

9 réflexions sur “Vitrines

  1. Moi je les trouve belles tes photos Valérie et je sais que ce n’est pas facile de prendre des vitrines en photo, surtout quand il y a beaucoup de monde. Quant aux reflets, tu ne peux pas les éviter ! Je file au dodo, bisous.

  2. Sur la photo DSCN2542, on voit les têtes de certains badauds qui se reflètent dans la vitrine mais je ne t’ai pas vue occupée à la prendre en photo, c’est probablement dû à l’obscurité extérieure ou alors, tu n’utilisais pas le flash car lui aurait dû être visible.
    Tes photos sont quand même agréables à regarder.
    Bisous. Guy.

    • Toutes les photos reflètent l’extérieur. Je les ai prises en plein jour dans des conditions difficiles, le bras en l’air, donc au-dessus de mon reflet, et dans la bousculade.

  3. Bonsoir Valérie
    C’est vrai pas facile, les vitres, le monde pour prendre des photos ce n’est pas l’idéal
    mais elles sont très représentatives concernant le thème de l’horloge Tic tac Tic tac… c’est la précision de la grande marque de montres Swatch qui fête ses 30 ans qui rythmera chaque heure l’illumination du sapin de Noël de 4m, sous la coupole du grand magasin et le quotidien d’un paisible village. Petites souris et hiboux s’animent en musique avec des scènes de Noël jouées par Lilly la poupée ou encore Monsieur et Madame Loup
    Très bonne soirée
    De bien gros bisous
    Monick et sa coquine Mata

    • Merci Monick pour ces précisions car si j’avais bien remarqué que le thème général était le temps, je n’avais pas été chercher plus loin. Je ne suis même pas entrée dans les GL pour voir le sapin. Ceci dit, les 2 premières photos sont prises rue de la Chaussée d’Antin dont le thème est, si je ne me trompe pas, La Belle et la Bête.
      Très bon dimanche.
      Bisou et caresse à Mata.

    • Elles n’ont malheureusement plus la féérie d’autrefois. Mais pour le coup, elles attirent beaucoup plus les adultes.
      Il y avait un tel monde… C’était infernal.

Une bafouille ?

