Encore un Noël

Et une année qui se termine.

Je n’aurai aucun regret de 2013.

Mais pour l’instant, c’est Noël et je souhaite à tous de le passer gaiement. Oublions nos soucis.

 

Regardez, certains ont déjà eu leurs cadeaux.

Maintenant, place au spectacle.

882979pere_noel_tiram__1_

7 réflexions sur “Encore un Noël

  1. j’espère que tu as passé un bon réveillon et un bon noël….
    et surtout que tu as eu tout ce que tu voulais….amour des tiens..présence…..et surtout je l’espère un bien être futur dans le travail..
    gros gros bisous
    isazaza

  2. J’aime bien tes deux vidéos, surtout la première car j’adore les animaux, mais le spectacle est très beau aussi.
    Bon, c’est pas le tout, j’ai fait une pause après le boulot, mais là faut que je retourne dans ma cuisine, bisous Valérie et bon réveillon de Noël.

  3. Vive le spectacle, c’est plus joli que les cadeaux mais quand c’est fini, on n’a plus rien que des souvenirs.
    Joyeux Noël et Bonne année.
    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

