2014

Bonne année 2014

A Cyril, mon fils ; à mes parents, mon frère et ma sœur, mes neveux et nièces

 

A Isa, à Zaza, à Patounette, à Flo, à Marie, à Georges, à Momo, à Guy, à Paule, à Reg, à tous ceux que j’oublierais de citer (ne m’en tenez pas rigueur), aux amis de Facebook,

 

138557980347931

14 réflexions sur “2014

  1. Coucou Valérie, merci de tes pensées et vœux pour moi, c’est touchant et bien amical ! encore merci, je te souhaite le meilleur dans tous les domaines, je sais que tu souhaites du boulot !! plein de bonnes choses pour toi et ton fils !
    bisous bonne fin de journée en ce vendredi
    bon weekend
    Reg !

  2. Petite correction d’une faute.
    Merci pour tes bons voeux, pour l’année qui vient de débuter. Je te souhaite tout le meilleur pour cette année. Je vais aller lire mes Emails après avoir quitté ton blog car j’ai reçu plus de 80 Emails.
    Eh oui, pendant que je n’avais plus accès nulle part à cause de la mise à zéro de mon disque dur, mes amis ont continué à m’écrire et j’ai énormément de retard. je reviendrai lire tes autres articles un peu plus tard.
    J’ai remarqué que tu as eu beaucoup d’inspiration durant les quinze derniers jours.
    A bientôt.Bisous. Guy.

  3. Merci pour tes bons voeux, pour l’année qui vient de débuter. Je te souhaite tout le meilleur pour cette année. Je vais allé lire mes Emails après avoir quitté ton blog car j’ai reçu plus de 80 Emails.
    Eh oui, pendant que je n’avais plus accès nulle part à cause de la mise à zéro de mon disque dur, mes amis ont continué à m’écrire et j’ai énormément de retard. je reviendrai lire tes autres articles un peu plus tard.
    J’ai remarqué que tu as eu beaucoup d’inspiration durant les quinze derniers jours.
    A bientôt.Bisous. Guy.

  4. Un grand merci Valérie, tous mes vœux également pour toi et ton fils et j’espère que 2014 t’apportera très vite un nouveau job et que tes efforts seront enfin récompensés. Gros bisous.

  5. ma tite val je peux enfin repasser, excuse moi semaine chargée au travail, seule pour deux services, heures supp et douleurs au retour..
    alors a toi je te souhaite tout le bonheur du monde, un travail enrichissant, un amour partagé,des moments formidables avec cyril et toute ta famille, une bonne santé et surtout que tu puisses enfin être pleinement heureuse….tu le mérites bien pour te remercier de ta presences aupres de nous et de moi….je ne m’étalerai aps car je sais que tu n’aimes pas…..merci val
    gros bisous bisous

Une bafouille ?

