J’aime la galette

J’aime la galette. 423775unmorceaudegalettedesroisgifanimedentelledelune2
Savez-vous comment ?

J’aime la galette
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans
Tralalala lalala lalère
Tralalala lalala lala

J’aime la galette
Savez vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du sucre dedans
Puis avec de la pâte
Puis avec des œufs
Puis avec des amandes

4 réflexions sur “J’aime la galette

  1. J’aime aussi la galette, notamment celle des rois. Malheureusement, je viens un peu tard mais cela est dû aux dégâts survenus à mon PC. J’ai enfin fini de lire mes Emails qui me sont arrivés quand je n’avais plus accès à rien. Ils étaient plus de 100 (mes Emails). Je reviens enfin voir tes articles et y ajouter un petit commentaire, cela fera monter tes statistiques.
    Bisous. Guy.

  2. et ma maison sent bon bon bon ! Et mon pâtissier de mari s’est appliqué pour fêter les Rois avec nos enfants. Il m’a laissé la « responsabilité » de cuire la galette feuilletée puisqu’il est parti avec deux couronnes des rois sous le bras pour les donner à ses copains de pelote basque. Mon Dieu mon Dieu, il faudra que j’oublie internet pendant ce temps si je ne veux pas voir ses espoirs en moi complètement ruinés !😀 Bisous et que vive la galette.

Une bafouille ?

