Voilà une nouvelle semaine qui commence…

… Avec ses tracas et ses petites joies…



5 réflexions sur “Voilà une nouvelle semaine qui commence…

  1. tu sais j’ai connu cette période du troc et du partage vers la fin des années 50, bon j’avais une quinzaine d’années mais j’ai vu mes parents le faire. Moi, j’ai connu des magasins dans les années 60 où tout ce vendait à 2 francs on trouvait de belles combines . Bon, il faut aussi dire que l’on ce contentait de très peu et on était heureux et content avec peu. On avait très peu d’argent et ont vivait et ont ce portait mieux que maintenant.
    Je te souhaite une semaine sans tracas où presque !!
    Bisous

    • coucou Valérie, sympa cette petite vidéo, il y a des jours comme cela , un peu la poisse et ou tout va mal ! mais j’espère que pour toi cela va, ou a peu près, je te souhaite une semaine sans soucis !
      bisous , Reg !

      • Oh mince, c’est la chiotte, que tes soucis et ennuis se dissipent le plus rapidement possible, prends soin de toi aussi, mine de rien car pas évident de trouver du taf !! moi cela mieux et je me rebooste mon corps est a peu près tranquille, mon syndrome myélodysplasique est en veille tant mieux !! , (même si ce matin j’ai un gros ganglion sur le coté du cou)
        bisous encore

  2. Comme toutes les semaines, les tracas et les petites joies font partie du quotidien, mais il fait faire avec. Je te souhaite donc le plus possible de petites et même de grandes joies ainsi que le moins possible de tracas et pourquoi pas, pas de tracas du tout.
    Bonne semaine. Bisous. Guy.

Une bafouille ?

