Comment rater son entretien d’embauche

La mauvaise impression :

“Salut. J’ai rendez-vous pour un boulot”.

 hebergeur image

Téléphoner pendant l’attente :

“Tu ne devineras jamais d’où je t’appelle”.

 hebergeur image

L’improvisation :

“Franchement, je ne sais rien de votre entreprise”.

 hebergeur image

Le manque d’écoute :

“On ira plus vite si je commence et me présente”.

hebergeur image

La propension à digresser :

“Cela me rappelle la fois où je suis aller pêcher”.

 hebergeur image

L’arrogance :

“Je suis sans conteste l’homme de la situation”.

 hebergeur image

Le manque de curiosité :

“Non, je n’ai pas de questions…”.

 hebergeur image

La critique à tort et à travers :

“Mon ancien chef était vraiment un sale type”.

 hebergeur image

Le mensonge :

“Je suis cher. Je gagnais plus de 100 000 euros dans mon ancien travail”.

 hebergeur image

L’autodénigrement :

“Ca n’est pas vraiment par choix que je suis là aujourd’hui”.

 hebergeur image

Raconter sa vie :

“Je vais jouer au tennis tous les samedis”.

hebergeur image

Etre trop pressé :

“Dans combien de temps aurai-je une promotion ?”.

hebergeur image

Quelques autres petits trucs ici

9 réflexions sur “Comment rater son entretien d’embauche

  1. Coucou Valérie
    Beaucoup d’humour dans ton petit billet.
    En ce moment il ne fait pas très beau pour sortir c’est dommage mais il y a d’autres choses à faire.
    J’espère que tu profites bien de ce repos un peu particulier, avant de retrouver un emploi correspondant à tes aspirations.
    Très bonne journée
    Gros bisous

    • Bonjour toi🙂
      J’ai un coup de mou souvent vers 16 h en me disant que les journées sont quand même longues. Mais je garde le moral. Malgré le temps. Parce que je ne peux même pas me faire une balade tellement il pleut et il vente.
      Dans l’ensemble, ça va.
      Tu es plutôt présente tu sais, surtout que tu ne fais pas comme certains qui disent qu’ils sont là mais qui ne savent rien…
      Bon dimanche ma Zaza. Gros bisous

  2. Toi qui a trouvé ce qu’il ne faut pas faire lors d’un entretien d’embauche, j’espère que tu en tiendras compte lorsque le moment sera enfin venu.
    Bon courage et bonne chance.
    Bon week-end. Bisous. Guy.

Une bafouille ?

