Un trait d’humour

 

Un samedi déjà bien entamé, un week end ensoleillé.

Je suis seule, dans la tranquillité de mon appartement. Je mets ma recherche de travail entre parenthèses jusqu’à lundi.

Je vous souhaite une excellente soirée en espérant que vous allez tous bien.

5 réflexions sur “Un trait d’humour

  1. Malgré la galère, tu gardes le moral, continue comme cela et tu verras que tu vas trouver la place que tu recherches depuis tant de semaines déjà.
    Bon dimanche. Bisous. Guy.

Une bafouille ?

