A demain

 

Je sors aujourd’hui de la fin d’un épisode dentiste avec l’extraction d’une racine qui s’était brisée dans la mâchoire et qui m’a valu un bel abcès. Le 1er mai, j’ai souffert tout ce qu’il est possible de souffrir et l’abcès avait pris de telles proportions que j’avais le bas du visage déformé. Bon, histoire finie. Je suis dans la phase cicatrisation.

Mais je suis maso… J’ai profité de cette douce séance de chirurgie (en fait, c’est l’affaire de 10 minutes) pour demander un devis pour certains travaux dentaires. Je bénéficie de mon ancienne mutuelle gratuitement jusqu’à fin octobre, autant en profiter. Les dents sont mon gros point faible. J’ai toujours eu de gros problèmes. Les derniers travaux datent, j’ai perdu 2 couronnes et je voudrais y remédier. Alors, allons-y gaiement😉

 

6 réflexions sur “A demain

  1. Super cette petite vidéo. Oui aussi bien sur j’ai des problèmes avec mes dents et j’avoue aller chez le dentiste c’est souvent très dur j’ai du mal même à donner des RV
    Bon courage Gros bisous

  2. coucou Val je passe par là et oui les dents toujours des soins une histoire sans fin bisousss doux et bon rétablissement je regarde la tite vidéo kool ta zic ici temps pfff!!! nuages pluie en écrivant un rayon de soleil qu’il reste luibonne journée à toi

  3. Pour moi, les problèmes de dents seront bientôt terminés. Je n’en ai plus qu’une et elle commence à bouger. Je vais prendre un rendez-vous avec ma dentiste pour qu’elle me l’enlève et trouve un système pour faire tenir ma prothèse du bas qui n’aura plus de point de maintien. A l’avenir, ce sera des problèmes de prothèses qui me feront aller voir ma dentiste.
    Je te souhaite une bonne remise en état de ta salle à manger.
    Bisous. Guy.

Une bafouille ?

