Visite rapide de Paris

 

J’aime… Un peu, beaucoup, à la folie.

Cette vidéo fait partie d’une série de quatre que vous pouvez trouver ici : https://vimeo.com/mayeul

 

A part ça, je n’ai pas trop le moral depuis deux jours. Pas de travail et d’autres soucis dont un qui pourrait devenir un vrai problème. C’est la vie, c’est ainsi.

Que tout aille bien pour vous.

6 réflexions sur “Visite rapide de Paris

  1. Bah oui c’est moi, je ne viens plus sur WP, mais j’ai vu ce billet dans ma messagerie et j’ai lu que tu n’avais pas le moral alors je suis venue te souhaiter bon courage et j’espère que tout va s’arranger.
    J’ai vu la vidéo (juste une), c’est pas mal du tout, mais ça me fait mal aux yeux de regarder ces images accélérées, mais peut-être est-ce la fatigue qui fait cela ? En tout cas, c’est original !
    Bisous Valérie.

    • La vidéo peut être un peu longue à charger. Il suffit d’attendre un peu et de recliquer sur lecture.
      Colère ? Non. Ca ne sert à rien. Et puis il y a autre chose. Je n’ai pas de certitude mais si ça se confirme, je serai dans le caca (oui, je suis polie😉 )

Une bafouille ?

