Rêverie vintage à Paris

 

 

 

5 réflexions sur “Rêverie vintage à Paris

  1. Et bien ce rêveur je le comprend très bien car fut des années en arrière je faisais de même;;
    une carte me faisait penser au lieu connu ou inconnu de moi
    je partais dans mes pensées
    très belle vidéo Valérie
    bisous pour m avoir fait penser à mes souvenirs

  2. Jolie rêverie. En revoyant d’anciennes cartes postales, notre subconscient nous fait repasser des moments agréables qui ont marqués notre vie passée. J’en ai retrouvé une récemment qui date de 1998 qui m’a rappelé une sortie avec des amis et amies de bureau.
    Bonne semaine. Bisous. Guy.

Une bafouille ?

