« T’es au courant que… » – « Tu sais que la secrétaire de Trucmuche… »

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10 réflexions sur “« T’es au courant que… » – « Tu sais que la secrétaire de Trucmuche… »

  1. oh là là des papotages j en ai tant entendu dans e milieu ou j ai travaillé;;mais il faut passer outre;; quand la méchanceté s ajoute à eux là c’est autre chose
    très bien ton billet Valérie
    Bisous pour un bon dimanche de grand soleil chez moi

  2. Les papotages et les ragots ont les entend à tous les tournant de rues….. c’est uniquement pour la plupart du temps que des mensonges pour causer du tord à une personne. Certaines personnes ne font que ça…. critiquer…..au lieu de balayer devant leur porte…triste mentalité
    Bon dimanche Valérie ce matin bien gris mais toujours très doux.
    Bisous

  3. Les papotages et les ragots, que de méchancetés échangées sur le net. J’ai entendu des gens raconter ce qu’il avaient lu sur le net après un accident de voiture d’un homme et de son enfant.
    Il était divorcé (mensonge), il était ivre (mensonge), il roulait à 140 dans le village, c ‘était la première fois qu’il prenait son enfant dans sa voiture, etc, rien que des mensonges démentis par la famille. Mieux vaut se taire quand on ne sait rien plutôt que d’imaginer des âneries que tout le monde peut croire.
    Bon dimanche. Bisous. Guy.

  4. Je retiens de toute cette diatribe, la dernière phrase « des potins sur soi-même. » ! Même si je la trouve effrayante parce que vraie , je ne pourrai m’empêcher de papoter sur moi-même… comme je le fais à l’instant. Zut…je sors !😀

Une bafouille ?

