Don de sperme

Un type va à la banque du sperme.
Il s’approche de la fille à l’accueil :
– Bonjour Mademoiselle, c’est pour un dépôt.
– Bien, monsieur. Voilà un bocal, prenez la première cabine et revenez quand vous avez fini.
Notre héros prend le bocal, va dans la cabine, ferme la porte…
…et se met a pousser des gémissements, des cris.
Au bout de 2 minutes, il sort la tête de la cabine. Il est en sueur et demande à l’hôtesse :
– Mademoiselle ! Pourrais-je avoir un linge, s’il vous plaît ?
L’hôtesse, quoiqu’un peu gênée par le manque de discrétion de ce client, lui tend un linge.
Le type rentre dans la cabine et se remet à pousser des gémissements, des cris…
Au bout de 2 minutes, il ressort la tête de la cabine et hèle à nouveau l’hôtesse :
– Mademoiselle ! Pourrais-je avoir un linge mouillé, s’il vous plaît ?
Très professionnelle, l’hôtesse lui tend un linge mouillé.
Le type rentre dans la cabine et se remet à pousser des gémissements, des cris…
Au bout de 2 minutes, il ressort à nouveau la tête de la cabine et hèle encore l’hôtesse :
– Mademoiselle, mademoiselle ! Pourrais-je avoir un autre bocal, svp ?
– Mais Monsieur ! Ne me dites pas que vous avez déjà fini le premier !!
– Non, mais je n’arrive pas à l’ouvrir !!!

en-bocal

12 réflexions sur “Don de sperme

  1. alors là, ça ne pouvait mieux tomber ! Ce matin, en faisant ma cuisine, (non, ça ne m’a pas gênée !😀 ) j’ai revu le film Fonzy. Le gars qui a donné 693 fois du sperme et qui se retrouve père de plus 500 enfants. Avec José Garcia dans le rôle du « papa ».😉

Une bafouille ?

